• ciel bleu SUNSHINE vives et des températures chaudes

SERVICE AVEC INTEGRITÉ

Bienvenue à Taurus Real Estate et merci pour consacrer votre temps à visiter notre site web. Nous espérons que vous vous amusez en regardant notre vaste sélection de villas, maisons de village et des appartements dans cette belle zone d’Andalousie.

Nous nous avons établi en Espagne à l’année 2004 et de nos trois bureaux à Cómpeta, Torre del Mar et à Sayalonga nous pouvons vous offrir une large gamme de propriétés, de des petites maisons de village aux grandes villas dans la campagne et des établissements commerciaux. Même si vous recherchez un logement de vacances dans la campagne ou un appartement sur la côte, nous pouvons vous aider à trouver la propriété de vos rêves en la Costa del Sol.

Parce que nous avons du personnel dévoué et avec de nombreuses années d’expérience, nous pouvons guider à tout futur acquéreur pendant les procédures légales et faire en sorte que tout le processus soit amusant et exempt de problèmes. Comme agence totalement indépendant, enregistrée et autorisée, nous visitons chaque propriété que nous mettons à la vente, nous vérifions et photocopions toute la documentation légale, et nous nous adhérons au décret-loi 218.

Veuillez prendre son temps pour regarder notre vaste gamme de propriétés et découvrez les trésors cachés dans les villages blancs de Cómpeta, Archez, Canillas de Albaida, Sayalonga, Torrox, entre beaucoup d’autres. Veuillez regarder des nombreuses villas merveilleuses au champ avec des vues sur la mer ou la montagne, ou des appartements installés dans l’intacte côte méditerranéenne.
L’Axarquía nous offre un large éventail d’activités de loisirs, par exemple, faire des randonnées ou monter à cheval dans l’un des parcs naturels les plus grands de l’Europe, jouer au golf, pratiquer des sports aquatiques ou manger en plein air dans l’un des nombreux restaurants et bars. Près de Sayalonga se trouve Bavière Golf, où peuvent assister membres et non membres du club. Elles ne sont que certaines des raisons pour venir vivre à cette zone de l’Espagne, qui seulement est situé à 50 minutes de l’aéroport international de Malaga. Nous sommes sûrs que vous aimerez cette formidable zone de l’Espagne…

Nous nous consacrons entièrement à promouvoir cette belle partie du monde. Vous pouvez être sûr que lorsque vous contactez avec nous à Taurus Real Estate, nous accorderons la priorité à vos intérêts, quels que soient vos exigences. Nous croyons à vous fournir aide et vous conseiller au cours de votre achat et, aussi d’important, à vous fournir un service global de service après-vente qui n’est pas égalé par aucune autre agence.

Toutefois, si vous ne pouvez pas trouver ce que vous recherchez dans notre site web, veuillez contacter avec nous en nous fournissant vôtres exigences et nous ferons des recherches par la zone pour trouver sa propriété idéal.
Nous vous invitons à nous joindre et à transformer vos rêves en réalité, et nous nous occuperons que votre achat soit une expérience passionnante et amusant.

Nous restons dans l’attente de avoir de vos nouvelles.

Propriétés Vedettes

Compare Properties

Vous pouvez comparer jusqu'à quatre propriétés. Ce sont des propriétés que vous avez choisi de comparer. Compare Properties
Vous devez joindre à notre site Web pour enregistrer vos choix. Sign In

Please create a page that is using page template "Property Comparison".

You have reached the maximum of four properties per comparison.

main

Andalucian Style Villa with Lake Views

€375,000
371
4 Bedrooms
3 Bathrooms
main 1

Andalucian Country House with Guest Annex & Finca

€495,000
238
5 Bedrooms
3 Bathrooms

Sunshine

Bright blue skies and warm temperatures

History and Culture

Ancient ruins, magnificent cathedrals and festivals

Passion and Beauty

Unique and exciting forms of dance you can experience all year

SERVICE WITH INTEGRITY

Welcome to Taurus Real Estate and thank you for taking the time to look at our website. We hope you enjoy viewing our extensive selection of villas, townhouses and apartments in this beautiful part of Andalucía.

We have been established in Spain since early 2004 and with our two offices in Cómpeta and Sayalonga we can offer a wide range of properties from small townhouses to large country villas and commercial premises. Whether you are looking for a holiday home in the countryside or an apartment on the coast we can help you find the property of your dreams in Costa del Sol.

With multi lingual and dedicated staff and many years of experience, we can guide all prospective purchasers through the legal procedures and make sure that the whole process is trouble free and enjoyable. As a fully independent and registered/licensed agency we view all of our properties, check and copy all the legal documents, and comply with all Spanish property laws (Decree 218).

Please take time to look at our wide range of properties and discover hidden gems in the white washed villages such as Competa, Archez, Canillas de Albaida, Sayalonga, Torrox and many others. Take a look at the many villas in the countryside with fantastic sea or mountain views, or the apartments on the un-spoilt Mediterranean coast.

Axarquía offers a wide range of leisure activities, for example walking, hiking or horse riding in one of Europe’s largest Natural Parks, golf, water sports, or just al fresco dining in the many restaurants and bars. Just down from Sayalonga is the Baviera golf club which is open to members and non members. These are some of the many reasons for moving to this part of Spain and it is only 50 minutes from Malaga International Airport. You are sure to enjoy this magnificent part of Spain.

We are dedicated to promoting this beautiful area. You can be assured that when you contact us at Taurus Real Estate we will put your best interests first, whatever your requirements. We believe in providing you with help and advice during your purchase and, equally as important, providing a comprehensive after sales service that is not equaled by any other agent.

If however you cannot find what you are looking for on our website, please contact us with your requirements and we will search the area for your ideal property.

Please join us and turn your dreams into reality and we will make sure your purchase will be an enjoyable and exciting experience.

We look forward to hearing from you soon.

Featured Properties