Taurus Real Estate Spain SL est une entreprise espagnole enregistrée et autorisée crée à l’année 2004, qui rapidement a développé une réputation respectable par son service clientèle et son dévouement, en s’assurant que chaque client passe par un achat exempte de problèmes. Les directeurs Caroline et Tony Hicks sont membres très respectés de la communauté locale qui ont vécu dans cette partie de l’Andalousie depuis dix-huit ans.

Les bureaux de Taurus sont situés dans les magnifiques villages blancs de Sayalonga et Cómpeta, où il se sent comme si le temps s’est arrêté. Car nous sommes une agence immobilière indépendante avec une richesse de connaissances et d’expérience des régions locales et les mœurs, ceci nous situe dans une position enviable de pouvoir aider aux clients de toutes les nationalités avec toutes les questions qu’ils pourraient avoir au sujet de l’achat de votre maison de rêve au soleil.

Caroline et Tony ont choisi cette partie de l’Andalousie à vivre et à travailler pour des nombreuses raisons, principalement à cause de la chaleur et la générosité de la population locale, le climat extraordinaire et le paysage incroyable, sa proximité avec le parc naturel (l’une des plus grandes en Europe) et sa proximité avec la Méditerranée avec ses plages sablonneuses, des bars et des restaurants.

Taurus compte avec une équipe professionnelle et multilingue qui peut vous aider et de vous guider pendant le processus de vente et, tout aussi important, de vous fournir un service global d’après-vente qui ne peut être comparée avec aucun autre. En outre, Taurus dispose de l’une des meilleures sélections de propriétés de la zone et chacune d’entre elles a été visitée par nous et toute la documentation juridique a été vérifiée.
Avec le sain climat, l’aimable population et le magnifique style de vie, la vie est l’Espagne n’a jamais été meilleure. Nous vous invitons à nous rejoindre, à vivre un rêve et la magie que nous offre l’Andalousie…

Taurus Real Estate Spain SL is a licensed and registered Spanish business established in 2004, which has rapidly built a reputation for quality of service and total dedication, ensuring every client has a trouble free purchase. The directors Caroline and Tony Hicks are well respected members of the local community having lived in this part of Andalucía for the past eighteen years.

The offices of Taurus are situated in the beautiful Moorish white villages of Sayalonga, Cómpeta and the coastal town of Torre del Mar, where it feels as though time has stood still. As an independent estate agency with a wealth of knowledge and experience of the local areas and customs, we are in an enviable position of being able to help clients of all nationalities with any questions they may have regarding the purchase of their dream home in the sun.

Caroline and Tony chose this part of Andalucía to live and work for many reasons, primarily because of the warmth and generosity of the local population, amazing climate and incredible scenery, its closeness to the Natural park (one of the largest in Europe) and its proximity to the Mediterranean with sandy beaches, bars, and restaurants.

With a dedicated and professional multilingual team, Taurus will help and guide you through the purchase process and, equally as important, provide a comprehensive after sales service that is second to none. It has one of the best property selections in the area and every one of them has been viewed and all the legal paperwork checked.

With its healthy climate, very friendly people and fantastic lifestyle, life in Spain has never been better. Come and join us, live the dream and experience the magic that is ANDALUCIA……